Piano, Musique Du Film, Feuille De Musique, Clavier

la préhistoire, il faut déjà mentionner que la musique a toujours existée dans toutes les sociétés humaines. Et depuis ce moment, la musique a toujours belle et bien été toujours considéré comme étant une forme d’expression qui peut être à la fois indivduelle ou alors collective. Indivuelle, car elle permet une expression de lyrisme de la part de son artiste d’une part, et collective car elle est considérée comme étant une source de rassemblement de toutes les collectivités du monde à travers les différents chants, les fêtes qu’elle peut favoriser. C4est la raison pour laquelle, la musique est considérée comme un symbole des communautés culturelles dans le monde. Alors, c’est pourquoi, vous verrez des musiques à l’échelle nationale et internationale.

De manière générale, il est commun de savoir qu’il existe une grande variété dans le domaine de l’art. Alors, l’art n’est uniquement pas dans l’écriture, la peinture, la danse, la sculpture mais aussi dans la musique. Déjà, commençons par dire que l’art de la musique est une activité datante des années antérieures et qui tout aussi contemporaine. En effet, l’art de la musique est une domaine dans lequel il y’a combinaison des notes et sons dans un processus continuel dans le temps et l’espace. Il est important de savoir que l’art de la musique est un secteur qui pourrait se pratiquer avec divers accessoires musicales. Parlant des accessoires permettant de la production de l’art musical, il est possible de pouvoir faire usage des instruments tels que la voix mais également des instruments connus de tous et conçus dans l’unique besoin de de produire des sonorités musicales pouvant être utilisés dans tout temps et en tout lieu.

En fait, il est judicieux de savoir qu’avant de se lancer dans la pratique de l’art de la musique que cet art artistique répond à certaines normes à respecter afin de pouvoir bénéficier de toutes les bienfais de la musique. Pour cela, il est important de de tenir compte de quelques principaux éléments déterminant dans le processus de production de la musique. Ainsi donc, le respect du rythme, des gammes, des notes et même de la hauteur sont imprétifs. Pour ce qui est du rythme, il est bon de dire c’est un ensemble combiné de sons dans l’espace temps tandis que la hauteur est une sorte de complile de fréquences.

Par ailleurs, il est bon de préciser que la musique provient de l’oeuvre créative de son artiste. C’est pour cela que dans la production de la musique, le compositeur prende en compte les sustèmes de composition qui vont le plus souvent des plus simples au plus complexes. Ainsi, avec son imagination, celui-ci crée une corrélation entre les règles à respecter pour une bonne oeuvre musicale avec l’usage des rythmes, des gammes et hauteurs dont il voudrait faire usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *